TRAIL HIVERNAL DES NOCT'EN BULLES- OFF 2024

Nous revoila pour l'édition 2024 du THN

« Un parcours de course à pied en milieu naturel non compétitif :

sans dossard, ni chronométrage, ni classement,

Le seul plaisir de courir et de venir passer un bon moment ! »

Comme chaque année, nous donnons une dimension caritative à cet événement. Ainsi l'ensemble des bénéfices sera intégralement reversé à l'Association VAINCRE USHER2 qui finance la recherche pour vaincre la perte conjointe de deux sens, l'ouïe et la vue. Le symdrôme de USHER 2 est aujourd'hui une maladie incurable.

Pour plus d'information, voici l'adresse internet de l'association :

https://www.vaincre-usher2.com/ 

Pour vous inscrire à notre événement, cliquez sur le lien ci-dessous : 

INFORMATIONS

Trail Hivernal des Noct'en Bulles - OFF - 8ème édition

samedi 14 décembre

ATTENTION NOUVEL HORAIRE DE DEPART : 17H30

Distance : 15 km / Dénivelé : 500m D+

 

Lieu de rassemblement pour contrôle inscription :
SALLE DES FETES DE SACY Samedi 14 décembre à partir de 16h00

 

Matériel obligatoire :

Lampe frontale en bon état de fonctionnement (à présenter lors du retrait de dossard), sac ou vêtements disposant d'éléments réfléchissants, couverture de survie, porte bidon ou poche à eau

 

Il n'y a pas d’inscription sur place ni de cession d'inscription possible. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit pour des coureurs non inscrits de participer à la course

 

Le centre du village ne sera pas accessible en voiture : privilégiez le co-voiturage et empruntez les stationnements qui vous seront indiqués

Nous contrôlerons que vous êtes en possession d'une lampe frontale fonctionnelle (obligatoire) : à présenter dès votre arrivée

 
Nous vous recommandons de vous munir pendant la course de votre téléphone portable et d'enregistrez dans votre répertoire le n° de secours à utiliser en cas de d'accident ou de blessure :  Ce N° vous sera communiquer très prochainement

 

Il n’y a aucun ravitaillement sur le parcours (ravitaillement uniquement à l'arrivée)

 

Barrière Horaire :

ATTENTION : Une barrière horaire sera en place au 10ème Km à partir de 19h15

PROGRAMME

16h00 - 17h00

Salle des fêtes

  • Vérification du matériel obligatoire (lampe + éléments réfléchissants)
  • Contrôle Inscription
  • Présentation de l'Association ASERCA

17h15

Rue des Crayères

  • Briefing d’avant-course

17h30

Rue des Crayères

  • Départ de la course

19h00 à 21h00

Place du Village

  • Arrivée des coureurs

 

Profil de la course :

 

Briefing Coureurs :

 

Sécurité : « c’est au coureur de s’adapter au parcours, pas l’inverse ! »

  • Prenez avec vous votre téléphone portable et enregistrez dans votre répertoire le n° de secours à utiliser en cas de d'accident ou de blessure 

  • Il y a des traversées de route avec des signaleurs mais soyez aussi attentifs à la circulation automobile de nuit

  • En cas de besoin d’appel du n° de secours, merci d’identifier le passage sur lequel vous vous trouvez (panneaux indicateurs numérotés tout au long du parcours)

  • Certaines descentes peuvent être glissantes et certains passages délicats (trous, fossés,…), soyez très vigilants tout au long du parcours

Pendant la course :

  • Merci de respecter la nature et les bénévoles en ne jetant rien sur le parcours

  • Le parcours est balisé avec des rubalises réfléchissantes ; tout changement de direction est signalé par une flèche puis avec une rubalise en rappel

  • En cas d'abandon, signalez-le à un bénévole sur le site d'arrivée

Après la course :

  • Vous disposez d’un bon pour retirer une boisson chaude dans un des chalets sur la place 

  • Le ravitaillement solide (remise de sacs) est installé sur la place du village à l'arrivée

TOUTE L’EQUIPE DE L’ASSOCIATION TRAIL AVENTURES ET LES BENEVOLES

VOUS SOUHAITENT UNE TRES BELLE COURSE !

 

REGLEMENT